Homme marié et à presque 50 ans, j’avais envie de vivre des aventures extra-conjugales, ma femme se dérobant de plus en plus à notre vie sexuelle. Après la naissance de nos 4 enfants, notre vie intime a lentement disparu derrière nos travails, la vie de famille et tous les problèmes de la vie.
Je me suis renseigné sur les sites de rencontres axés sur la discrétion et l’anonymat absolus pour ne prendre aucun risque et Victoria Milan s’est assez vite imposé comme le site de référence en matière d’adultères. Il était hors de question que je me fasse prendre. J’avais trop à perdre.
Il y a trois autres critères primordiaux à prendre en compte lorsqu’on se lance dans une double vie : Combien ça coûte ? Comment trouver la maitresse parfaite ? Comment ne pas se faire arnaquer ? J’ai testé la plateforme de Victoria Milan et je vais vous expliquer comment.
Présentation du site Victoria Milan
L’histoire de Victoria milan
La plateforme est née en Italie en 2010, avec une activité claire : provoquer facilement des rencontres adultères en ligne, à tous ceux et celles qui en ont envie.
Victoria milan regroupe des utilisateurs dans le monde entier et s’est fait sa place dans le paysage français des sites de rencontres extra-conjugales. Personnellement, je ne le connaissais pas avant mes recherches sur le Net.
La réputation de Victoria milan
Lorsque je me suis renseigné sur la fiabilité du site, j’ai découvert que sa réputation était mitigée mais en cherchant plus longuement sur des avis Victoria Milan, beaucoup d’utilisateurs trouvaient le site digne de confiance pour faire des rencontres adultères très secrètes.
La discrétion sur Victoria Milan
Sur tous sites de rencontres adultères, la confidentialité est essentielle et il ne doit y avoir aucun risque de révélation. Je ne me risquerais jamais au danger d’être pris la main dans le sac.
J’ai été rassuré lorsque je me suis inscrit sur Victoria Milan, car le site donne la possibilité de flouter la photo de profil ou de mettre un masque. J’ai aussi pu faire passer mon album photo en mode privé. Le nom du site n’est jamais apparu sur mon relevé bancaire après mon inscription.
Les fonctionnalités de Victoria Milan
Dans la fonction Rechercher, beaucoup de profils apparaissent avec leur âge à droite de la photo. Je peux les liker en cliquant sur le cœur et/ou leur envoyer un message directement en cliquant sur le petite bulle à droite. C’est rapide et pratique.
En cliquant sur la photo, le profil entier est visible : taille, poids, si la personne se trouve attirante ou non, etc. Parfois, il n’y a pas de réponse et il est marqué « demandeur » en rose. Il suffit alors de cliquer dessus pour demander à la personne plus d’informations si elle veut bien en donner.
Au dessus des photos de profils, j’ai pu déterminer à quelle distance maximale je voulais rencontrer mes partenaires.
J’ai pu aussi définir les tranches d’âges que je recherchais.
Il y a la recherche par critères à droite de l’écran : plus de critères. Cette fonction permet un gain de temps incroyable car il suffit de cliquer sur un critère pour que celui-ci apparaisse en haut de la page.
Par exemple, si je clique sur orientation sexuelle, le critère s’ajoute au dessus des photos et là je peux définir les profils avec trois options possibles : Hétérosexuel(le), bisexuel(le) ou homosexuel(le). Je peux faire la même chose avec les cheveux (personnellement j’ai une passion pour les rousses).
J’ai adoré l’option : Meilleur trait de personnalité où il y a comme réponse, la poitrine, les jambes ou encore le sourire ou le portefeuille et plein d’autre. C’est une manière très pratique de cibler très vite les utilisateurs les plus proches de mes goûts.
Je peux voir qui m’a rendu visite et à qui j’ai rendu visite en un seul clic.
En cliquant sur Blog, je vois apparaitre des articles intéressants sur la manière de rencontrer des « Sugar Momma » ou « Les 10 meilleurs sites pour des rencontres locales » par exemple.
J’ai aimé utiliser une webcam. C’est encore le meilleur moyen de découvrir les personnes à travers leur charme, leur gestuelle et leur personnalité avant d’avoir un vrai contact physique.
La fonction « Panic » est ultra pratique si quelqu’un rentre subitement dans la pièce où vous vous trouvez. Grâce à elle, j’ai pu quitter le site en un clic et revenir à une page d’actualités, l’air de rien.
Car pour Victoria Milan, l’anonymat et le culte du secret ne sont pas des idées vaines et elles permettent de faire de vraies rencontres adultères dans de très bonnes conditions.
Il y a encore un onglet « Cadeaux » permettant de faire plaisir à des membres en leur envoyant des cadeaux et en en recevant.
Passons à l’option « Favoris » qui permet de déterminer mes préférences parmi les utilisatrices.
« Winks » détermine des émoticônes à partager entre membres.
J’ai pu également utiliser la fonction « Clés Privées » afin de cacher certaines de mes photos. J’ai donné la clé à des utilisatrices triées sur le volet.
Ensuite, il est toujours intéressant de revenir régulièrement sur son profil Victoria Milan pour continuer à le remplir ou en changeant les éléments.
Par exemple, je me suis laissé pousser la barbe et j’ai pu l’indiquer à toutes celles qui aiment ça. J’ai aussi pu éditer mon profil pour voir comment les autres membres me percevaient sur le site.
Beaucoup de ces options ne sont disponibles qu’avec un abonnement et le déblocage de « crédits », comme le tchat, la gestion des cadeaux, les notifications et les favoris.
Avec un abonnement, vous pouvez mettre en avant votre profil. J’ai aussi pu utiliser l’Assistance en ligne à chaque fois que j’en avais besoin.
Je tiens à vous avouer qu’une fois sur le site, ma libido est montée en flèche quand j’ai vu tous ces profils de femmes masquées, sexy, excitantes !
Là, il m’est venu des envies de rencontres vidéo en utilisant ma webcam puis je me suis concentré sur l’organisation de rencontres plus réalistes avec les femmes proches de chez moi.
Les fonctionnalités gratuites sur Victoria Milan
Dès mon inscription, j’ai entré mon adresse email sur la plateforme, ma situation maritale et ma date de naissance. Il m’a fallu choisir un pseudo et un mot de passe.
Par la suite, je n’ai eu qu’à confirmer mon adresse mail comme sur tous les réseaux sociaux.
J’ai cliqué sur ma photo, tout à gauche de l’écran pour remplir les éléments de mon physique et dire si je me trouvais attirant ou non. Ce fut difficile pour moi car je n’en avais aucune idée.
Et pour découvrir les femmes que je recherchais, il m’a suffit d’utiliser l’onglet « Plus de critères » et de le remplir selon mes choix. Ainsi, ne sont proposés que les membres qui correspondent à mes critères.
Victoria Milan : un site de rencontre adultère gratuit ?
Non, pour être utilisé et faire des rencontres effectives, il est primordiale de passer par un abonnement.
La communauté de Victoria Milan
Lorsque je me suis inscrit, le site annonçait presque 9 millions d’utilisateurs avec une moyenne d’âge de profils présentés entre 21 et 56 ans. Le site Victoria Milan indique un ratio de 53% de femmes pour 47% d’hommes, plus de 16 000 nouveaux membres par jour et plus de 20 000 rencontres quotidiennes.
Et si, comme moi, vous voyagez souvent vous pouvez rencontrer des utilisateurs partout dans le monde et dans toutes les langues.
Par contre, habitant dans une ville moyenne, j’ai constaté que beaucoup de profils d’utilisateurs vivaient dans les grandes agglomérations françaises : Paris, Lyon, Bordeaux, Montpellier, etc.
Il y a aussi pas mal de couples mariés sur Victoria Milan car le site refuse les internautes célibataires.
Il faut dire aussi que les personnes sur la plateforme sont à la recherche de relations sans lendemain et/ou de fantasmes vécus à travers une Webcam.
Par contre, j’ai été ravi des échanges entre utilisateurs. Ils sont agréables. La modération du site web est vigilante et efficace.
Beaucoup de femmes rencontrées sur Victoria Milan m’ont expliqué que pas mal de membres ne recherchaient que des rendez-vous virtuels par vidéo ou demandaient juste à voir des photos érotiques voire franchement pornographiques.
Ceux là ne sont pas à la recherche de types de rencontres physiques ou d’une relation sexuelle et n’ont pas forcément leur place sur Victoria Milan.
Quel type de rencontres sur Victoria Milan ?
Rien à voir avec des sites de rencontres entre célibataires à la recherche de l’âme sœur. Non, les utilisateurs de Victoria Milan sont là pour un plan cul.
Des hommes mariés en couple veulent trouver une maîtresse et les femmes, un amant.
Il a pu m’arriver de rencontrer sur la plateforme de Victoria Milan des femmes avec qui j’ai entretenu des relations adultères plus longues parce qu’on se plaisait vraiment. A mon avis, ce n’est qu’une partie des expériences réalisées sur le site. Les plans cul d’un soir sont très majoritaires.
Existe t-il des faux profils sur Victoria Milan ?
Les faux profils ne sont pas seulement une perte de temps indéniable mais ils représentent aussi un véritable danger : des arnaques. Un site de rencontres adultères doit absolument être vigilant à en limiter le nombre.
De plus, qui peut se cacher derrière : une épouse suspicieuse ou d’affreux voyeurs ?
En me renseignant sur les sites d’avis de consommateurs, j’ai pu lire quelques plaintes mais le site leur écrit toujours pour arranger la situation en leur donnant le moyen de les contacter à travers l’adresse du support client.
L’inscription sur Victoria Milan
J’ai pu m’inscrire gratuitement, découvrir les profils mis en avant et me rendre compte des premières fonctionnalités gratuites afin de me faire un premier avis sur l’ergonomie de la plateforme.
Pour pouvoir communiquer et utiliser les fonctionnalités plus avancées, j’ai dû m’offrir un abonnement.
Les tarifs et formules d’abonnement sur Victoria Milan
Les utilisateurs féminins ou masculins ont exactement les mêmes propositions d’abonnement :
- Premium Argent : 59,99 € pour un mois
- Premium Or : 49,99 € par mois pour 3 mois (17% économisé)
- Premium Platine : 39,99 € par mois pour 6 mois (33% économisé)
Pour l’abonnement Argent, Or et Platine, vous pouvez tchater en illimité, découvrir qui vous a Liké, qui a visité votre profil, demander des photos privées, pouvoir adresser des cadeaux avec les « Crédits« , des Likes illimités et voir qui vous a envoyé un clin d’œil.
- Premium Diamant : 29,99 € par mois pour 12 mois (50% gagné)
Il offre les mêmes fonctionnalités avec 1000 crédits en plus.
J’ai pu payer par CB VISA, mais on peut également payer par Mastercard, par virement bancaire, Paypal ou même des Bitcoin. Mais j’ai dû payer en une fois, c’est-à-dire que pour un abonnement de 3 mois, j’ai du sortir 149,97 €.
Méfiez-vous du renouvellement automatique. Pour l’annuler, allez sur « Mes abonnements » puis « L’abonnement arrive à expiration le » et enfin cliquer sur le bouton « Annuler« . C’est un processus assez simple.
A propos, les prix sur Victoria Milan sont plutôt les mêmes que sur d’autres sites de rencontre adultère.
Comment supprimer un compte Victoria Milan?
Sur le site de Victoria Milan, il est possible de désactiver son compte mais pour le supprimer, il faut écrire à l’adresse suivante : support@victoriamilan.fr.
Petits conseils pour avoir une relation adultère sur Victoria Milan
Pour encore plus de confidentialités, je me suis créé une adresse e mail en relation avec mon compte Victoria Milan et totalement inconnue de ma femme.
A mon avis Victoria Milan devient alors un site totalement sûr. Pour une relation adultère où des personnes en couple doivent s’assurer d’une sécurité absolue, c’est mieux.
N’hésitez pas à profiter à fond des fonctionnalités offerte par le site. J’ai aussi été très attentif à bien sécuriser mon mot de passe.
Les avis des internautes sur Victoria Milan
Les avis sont variés sur Victoria Milan, certains y trouvent leur bonheur et les autres n’ont pas réussi à utiliser le site comme ils l’imaginaient.
Beaucoup se plaignent de ne pas avoir pu supprimer leur compte ou d’avoir été surpris pas le renouvellement automatique.
Je vous redis ici de ne pas hésiter à contacter le support client à l’adresse suivante : support@victoriamilan.fr
Personnellement, ils ont toujours tout fait pour m’aider.
Victoria Milan : arnaque ?
Non Victoria Milan n’est pas une arnaque. A mon avis Victoria Milan peut même s’avérer être un site web très utile et d’une confidentialité absolue.
Mon avis sur l’expérience Victoria Milan
On y est ! Je vais vous parler sincèrement de mon expérience sur Victoria Milan et des aventures extra conjugales vécues avec bonheur grâce au site. En effet, mon activité adultère est plutôt récente. J’avais besoin d’aide pour me lancer et me sentir en sécurité.
J’ai rencontré des femmes tout aussi adultères que moi et on s’est souvent très bien entendus. Il est fantastique de gagner du temps dans une relation infidèle en allant directement vers la bonne personne.
J’ai aimé le processus de drague active sur Victoria Milan.
J’ai eu un quota d’une cinquantaine de relations / discussions en ligne pour une dizaine de « plan cul » effectifs.
Beaucoup de femmes m’ont posé des questions à rallonge pour être rassurées sur mes intentions et je le comprends très bien surtout sur une site comme Victoria Milan.
Je leur donnais toujours rendez-vous dans un lieu public pour les rassurer avant de prendre une chambre d’hôtel.
Je suis plutôt romantique. Oui un homme adultère peut être romantique lors d’une rencontre d’un soir et les femmes adorent ça. Je n’aime pas les hôtels miteux. Tant qu’à faire, autant prendre du bon temps dans un bel endroit.
Lorsque je parlais avec des femmes sur Victoria Milan, j’ai constaté qu’elles n’aimaient pas avoir à payer un abonnement donc je pense que le site pourraient avoir beaucoup plus de membres féminins en annulant le prix de leur abonnement ou en le diminuant. Ce n’est que mon point de vue bien sûr.
J’ai adoré programmer un plan cul lors d’un voyage à l’étranger grâce à Victoria Milan, puis un autre, puis un autre. C’est une manière exotique de découvrir un pays !
J’ai aussi utilisé Gleeden « Le premier site de rencontres extra conjugales pensé par des femmes ». Un délice mais je vous en parlerai une autre fois. Si vous voulez tester d’autres sites de liaisons discrètes, je vous conseille aussi Ashley Madison.
En attendant, Victoria Milan m’a offert une suite de rencontres adultères virtuelles mais surtout bien réelles. Je vous le conseille. Le plaisir est au bout de l’ inscription sur un réseau agréable, sympa à utiliser et où les utilisateurs sont tous sur la même longueur d’onde.
Avantages et inconvénients du site Victoria Milan
Au final, voilà les avantages et les inconvénients, qui sont pour moi, importants de connaître.
Les avantages
- Des photos qui peuvent être mise en mode « Privé » à tout moment
- Parmi les fonctionnalités essentielles : le mode « Panic » est extrêmement précieux
- La discrétion absolue du site Victoria Milan et la sécurisation des données
- Une bonne Application mobile
- La facilité d’utilisation des fonctionnalités sur le site.
- L’anonymat préservé des membres.
- Le site web idéalement conçu pour une rencontre adultère.
- L’assistance toujours active qui n’hésite pas à supprimer des profils suspects
- Des rencontres possibles dans une quarantaine de pays dans le monde. Ça m’a permis de profiter à fond de mes voyages et d’apprécier les langues étrangères.
- Des orientations sexuelles diverses permettant une infinité de plaisirs.
Les inconvénients
- Abonnement payant pour les hommes et les femmes.
- Beaucoup de curieux axés juste sur un mode « voyeur ».
- Je n’ai pas aimé communiquer avec des personnes trop curieuses sur Victoria Milan car je n’étais pas là pour raconter ma vie !
- Le site n’est pas ouvert aux célibataires.
- Le nombre de faux profils rencontrés et surtout évoqués par beaucoup de membres.
- Finalement j’ai pu rencontrer physiquement pas mal de femmes mais beaucoup ne m’ont pas répondu. Elles semblent tout simplement inactives.
- Peu de profils dans ma ville. Il a fallu que je me déplace souvent dans des métropoles.